Côte de boeuf

Installé à Anjou, à Montréal, le restaurant LA BONNE ADRESSE vous accueille dans son établissement pour savourer une côte de bœuf préparée avec passion.

Venez vite gouter à notre spécialité si vous êtes à Anjou.

Un restaurant de viande à moindre budget

Notre restaurant est renommé pour ses côtes de bœuf au jus cuisinées avec soin par le chef Bobby. Nous en avons d’ailleurs fait notre spécialité. Vous qui souhaitez déguster un délicieux plat qui régalera vos papilles gustatives, venez sans attendre gouter à nos mets. Pour garantir la qualité et la saveur authentique de nos plats, nous choisissons spécialement des ingrédients frais, naturels, mais aussi sans produits chimiques. Savourez notre fameuse côte de bœuf en famille, en intime ou entre collègue, nous proposons aussi des menus de groupe pour répondre à tous vos désirs. Nos prix abordables nous ont permis de gagner la fidélité de nos clients depuis notre ouverture.

Nous proposons de tarifs pas chers sans pour autant négliger la qualité de nos services

Nous Cuisinons également les rognons 

Éveillez vos papilles en dégustant notre rognon excellent pour son gout unique et sa délicieuse saveur. Depuis des années, notre chef prépare ce plat à la perfection. C’est d’ailleurs pour cela que nous invitons les amateurs de gastronomie et les fins gourmets à venir dans notre ravissant établissement familial. Les fruits de mer sont également notre spécialité. Vous souhaitez gouter un plat à la fois innovant et exquis, n’hésitez pas à réserver une table chez nous. Nous organisons par ailleurs des soupers spectacles les vendredis soirs afin de vous offrir un instant gustatif inédit. Apprécier également votre repas dans une bonne ambiance grâce à un chanteur que nous mettons à votre disposition les samedis.

Vivez une expérience inoubliable au restaurant LA BONNE ADRESSE

Nos plus :

  • Prix compétitifs
  • Soupers spectacles vendredi soir
  • Salle de réception gratuite
  • Service attentif et réactif

Pour réserver dès aujourd’hui, contactez notre staff.